Dooinit et le Jardin Moderne s’associent ! Nous accueillerons deux coups de coeur musicaux au sein du Jardin, transformé pour l’occasion en lieu de concert le Samedi 16 Juin !

Assembler, fusionner et entrechoquer le jazz et la culture club, c’est l’essence de la collaboration entre Nikitch et Kuna Maze. Ce projet mûri entre le musicien Nicolas Morant et le producteur Edouard Gilbert débute à leur rencontre au Conservatoire de Jazz de Chambery et s’étoffe au gré d’explorations dans les grammaires en pleine effervescence du jazz et de la musique électronique. Influencé par Flying Lotus, Thundercat ou encore Roy Hargrove, le duo combine, sous une apparence dance-floor, les couleurs vibrantes du broken beat, les rythmiques frénétiques du footwork & juke, des claviers aux sonorités cosmiques et un sens du groove redoutable.

Beatmaker, musicien et Dj, l’artiste breton pioche dans le funk et le jazz une grosse partie de son inspiration. Connu pour des collaborations outre-atlantique et pour son album sorti en 2015 avec le producteur suisse Chief, Deheb a produit des breaks désormais classiques dans le milieu du Breakdance mondial avec son compère Marrrtin sous le nom Funky Bijou, combo Rennais qui a produit des bandes sons pour tous les événements mondiaux Redbull depuis 2011.

Plus d’informations ici : cutt.ly/enOCb4n